19/06/2008

Le mois d'Août sera Girlicious aux États-Unis

Alors que les 4 membres du groupe Girlicious préparent le lancement de leur album pour le 1er juillet au Canada (ce qui semble ne pas avoir été confirmé pour le moment...) , il semblerait que chez nos voisins du sud il en sera autrement... Selon le site 915TheBeat.Com, les membres du groupe se seraient mis d'accord pour une sortie aux alentours du 12 Août aux États-Unis, soit un mois et demi après le lancement au Canada. La cause de ce retard: le single Like Me aurait complètement floppé chez l'Oncle Sam... Un nouveau single devrait d'ailleurs être sélectionné sous peu.

18/06/2008

Lil' Wayne réalise l'impossible...

Après plusieurs semaines d'anticipation, les médias américains, sont fortement fier de constater que l'univers de la musique pop n'a pas, tel qu'on a pu le croire depuis plusieurs années maintenant, touché le fond. C'est aujourd'hui, sans le moindre étonnement -puisque depuis plusieurs semaines maintenant, les médias spéculent sur les ventes de son nouvel opus-, que le nouvel album du très célèbre rappeur Lil' Wayne, réalise l'un des plus grands débuts de vente, après une semaine de commercialisation, depuis 3 ans. Ayant vendu 1 million de copies dès la première semaine, Wayne vient se frotter à 50 Cent, qui est le dernier rappeur en lice à avoir réussi l'exploit d'avoir un disque platine, une semaine après le lancement de son album. 50 Cent avait réussi cet exploit grâce à la très célèbre chanson Candy Shop, qui a fait de véritables ravages, en Février 2005. Reste plus à savoir maintenant, si son album saura tenir au sommet du Billboard 200.

À défaut d'avoir un magazine, nous avons toujours un webzine....

Après moult questionnements, de ma part, rédacteur en chef du magazine Encore Magazine, j'ai décidé, dans l'immédiat, qu'il serait peut-être plus adéquat de s'accrocher au style traditionnel, des blogues magazines (dit webzines). Le format magazine, bien qu'il fût en développement, durant plusieurs semaines, sera alors abandonné pour l'instant, au profit de la plateforme internet, qui nous garantit tout de même un support viable, et bien souple.

J'espère n'avoir causé aucune déception pour vous.

Amir Z.