30/03/2008

Le plus beau cauchemar

Une nouvelle chanson de Beyonce, qui est intitulé Beautiful Nightmare vient tout juste de frayer son chemin sur l'Internet, et la réponse est unanime: la chanson est excellente et est destinée à être un potentiel single de son troisième album solo, qui devrait sortir plus tard cette année. La chanteuse a cependant tenu à mettre au clair, que cette chanson n'est qu'une démo, et qu'elle est encore en train de travailler dessus, mais qu'elle n'était pas encore prête à lancer un nouvel album:
I want to thank all my fans for the positive response to the song, but I want to tell you that this is just a work in progress. It is not my time to put out new music.
TRADUC: Je veux remercier tout mes fans pour les réponses positives sur la chanson, mais je tiens à vous dire que je travaille encore sur ce morceau. Ce n'est pas le moment propice, pour que je lance un nouvel album.
Alors, il faudra attendre jusqu'à la fin de cette année pour redécouvrir Beyonce Knowles.

Gardez les yeux ouverts, il se peut que Beyoncé apparaisse dans la première édition du magazine Encore.


Aucun commentaire: